Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mars 2015

Eau courante

Bonjour et merci mes scrapamies fidèles, j'ai été ravie de lire vos commentaires.

Voici de nouveau une page pour mon album "ViêtNam.

 

Il n'y a pas de robinets, pas d'évacuation d'eau mais avec ingéniosité, l'eau arrive tout près des maisons avec ce système.

 

eaucourante

 

 

 

Pour les femmes c'est un progrès, elles n'ont pas à aller chercher l'eau au loin.

 

Ma page me semble un peu fade mais j'ai gardé les couleurs des photos.

Qu'en pensez-vous ?

Merci, merci pour vos commentaires que j'attends avec impatience.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'imagine bien le "confort" que cette ingénieuse installation a apporté aux femmes si courageuses.<br /> <br /> Quant à ta page, non, elle n'est pas fade elle est simplement en parfaite harmonie avec tes photos. Bravo Babeth et merci pour le voyage.<br /> <br /> Bisourires
Répondre
G
Bravo pour ce reportage, j'ai regardé tes différentes pages : j'adore !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page qui est très harmonieuse et bien en rapport avec tes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Pour moi ta page n'est pas fade mais en harmonie avec tes photos.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité