Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 mars 2015

Rizières inondées ...

Bonsoir ( il est 18h) et merci mes fidèles scrapamies.

Aujourd'hui, j'ai réalisé deux pages qui seront en DP avec deux pages déjà faites il y a quelques temps. Je comble les trous de mon album et range mes pages chronologiquement en mettant ensembles celles qui ont une ressemblance dans les papiers ou la mise en page.

La première répond à ma deuxième participation au loto de mars du forum "Graine de scrap" dont je ne peux toujours pas vous donner les consignes.

 

lotomars

 

 

Elles fait une DP avec une page que j'ai fait il y a longtemps, voici ce que cela donne dans l'album.

 

dprizi2

 

La deuxième page n'a pas de titre apparent car il est sur la première page de la DP.

 

rizie

 

J'ai employé du calque, du pshitt, des formes sur les deux pages et voilà ce que cela fait en DP.

 

dprizi

 

Voilà dites moi ce que vous pensez de mon scrap d'aujourd'hui.

J'attends avec impatience vos commentaires que je lirai avec beaucoup de plaisir.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Que de belles pages par ici !! Elles sont toutes très jolies avec de belles couleurs.
Répondre
C
Joli travail en effet.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
N
J'aime vraiment beaucoup la deuxième DP, un peu patouillée. ta première page aussi est bien belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolies ces deux pages :)
Répondre
N
Encore 2 belles pages.<br /> <br /> Très bonne idée les zooms pour une 1ére page.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité