Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 mars 2015

Volaille en liberté / Cat Cat

Et il pleut encore !!!!! Je devrai m'en réjouir car ça me permet de scrapper mais ce mauvais temps me donne le cafard.

 

J'ai réalisé deux pages pour mon album "ViêtNam" et comme l'après-midi n'est pas terminée je pense en faire encore une, qui sait !!

 

La première, "Volaille en liberté" répond au sketch de ce dimanche proposé par Myriam sur le forum "Fée du scrap"

 

volaille

 

 

 

Pour faire mon fond patouille, je me suis servie de mes gélatos.

 

La deuxième, "Cat Cat", répond au challenge 1 de STS.

 

catcat

 

 

Cat Cat est le nom de la cascade qui se trouve au fond d'une vallée profonde. Je ferai une autre page en vis à vis car j'ai d'autres photos de ce lieu.

 

J'aime beaucoup cette dernière page et vous qu'en dites-vous ?

 

Peut-être à tout à l'heure.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
E
Jolies Babeth !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton fond aux gelatos est très réussi. <br /> <br /> Gros coup de cœur pour ta deuxième page. Je la trouve magnifique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
super jolies ces 2 pages!!! sympa les plumes sur la 1ère ;) Bises
Répondre
C
Deux jolies pages, avec une préférence pour la seconde, j'aime l'idée du fond noir, le travail de fond et ta photo superbe!!!!<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Quel travail créatif, ma Babeth!<br /> <br /> Les plumes rajoutent un bel élément décoratif à la jolie page "volaille".<br /> <br /> Moi, j'aime bien ton interprétation de ce challenge de STS. Il n'était vraiment pas facile. J'ai hâte de voir son vis à vis.<br /> <br /> Aller, résiste au cafard, ma Belle. Derrière les nuages et la pluie, il y a toujours le soleil et il nous reviendra, c'est sûr.<br /> <br /> Gros bisourires lumineux
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité