Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mars 2015

Cascades /Sculptures en marbre / Racines de bambou sculptées

Bonjour à vous toutes et merci de votre passage sur mon blog accompagné de vos commentaires qui me font toujours plaisir. 

 

Trois pages aujourd'hui, enfin une réalisée hier et "améliorée" ce matin et deux nouvelles pages cette après-midi.

 

Cascades

 

C'est la DP de Cat Cat avec fond noir gessoté, fleurs, herbes séchées .....

 

cascades

 

 

Sculptures en marbre

 

Oeuvres magnifiques vues dans le Nord du ViêtNam et réalisées par les minorités avec peu de matériel.

sculpturesenmarbre

 

 

Racines de bambou sculptées

Ce sont de vrais artistes, super doués. Ces têtes sont très expressives, j'en ai acheté une pour mon cousin et je regrette maintenant de ne pas en avoir acheté plus.

 

racines

 

  Ces trois pages sont de styles très différents, cela fait du bien parfois de sortir de la routine.

Dites moi ce que vous en pensez très sincèrement.

Bonne fin d'après-midi et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais jamais vu ça, des sculptures de racines de bambou, c'est incroyable. il faudra retourner dans ce beau pays pour t'en procurer une😉 Quant aux pages, pour la première, les éléments végétaux, autres que les fleurs, distraient mon œil de la beauté de tes photos. J'apprécie les deux pages suivantes. Gros bisou sourire de la montagne
Répondre
F
3 pages superbes, coup de coeur pour la 2ème. Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aimerais la première sans les fleurs.<br /> <br /> Les deux autres sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Alors j'avoue ne pas trop aimer la 1ère. Par contre, les 2 autres sont très belles.
Répondre
N
Et bien tu carbures!!!<br /> <br /> Une jolie production encore pour aujourd'hui!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité