Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 avril 2015

Deux cartes

Bonjour à vous toutes.

Quel beau soleil !!!  J'espère que vous en avez profité comme moi.

J'ai quand même pris le temps de finir deux cartes commencées cette nuit.

La première carte répond au défi carte proposée par Fabienne sur le forum "Graine de scrap" le cardlift que voici

 

 

 

Voici ma carte

 

 

La deuxième répond au challenge n°4 de STS encore un cardlift mais je ne peux pas vous montrer la carte de Julie qu'a choisie Elisa car je n'arrive pas à la copier du pdf.

Elle répond aussi au challenge loto (le n° 2 pour moi) du mois d'avril sur le forum "Graine de scrap"

 

Voici donc ma carte.

 

 

Voilà, je suis contente de moi car outre mes cartes , j'ai bien oeuvré aujourd'hui puisque je suis à jour dans le nettoyage des vitres de la maison et je me suis ramassée un beau bouquet de violettes qui poussent dans la pelouse et qui sentent très très bon, avant que mon amour de mari les tonde.

 

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
E
Ta version est très jolie Babeth<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore tes deux cartes au style si différent !!
Répondre
E
deux très belles cartes.
Répondre
M
Waouh! Babeth! Je craque complètement pour ta première carte. Elle est pleine de douceur, avec des notes de fraicheur... J'adore.<br /> <br /> Gros bisourire de détente
Répondre
C
Jolies cartes, j'aime beaucoup le côté accumulation sur la 1ère...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité