Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 avril 2015

Den Mau / gardien

Coucou à vous toutes !!!!

 

Me voilà revenue et je suis très heureuse de vous remercier de vos très nombreux commentaires que vous m'avez écrit sur différentes pages pendant mon absence, quelle joie de vous lire !!!!

 

Aujourd'hui, je vous montre deux pages sur le VietNam qui répondent à deux challenges.

 Den Mau

 

denmau

 

Elle répond au challenge technique 9 de STS mais je ne suis absolument pas contente du résultat. 

Mon fond est décevant. J'avais employé des néocolors mais je recommencerai avec d'autres encres.

Den Mau est un temple bouddhiste qui se trouve à Lao Cai, sur la frontière chino-vietnamienne.

 

A chaque porte veille un gardien

 

speed

 

Cette page répond au lift réalisé en "soirée speed" sur le forum "Clean&Simple"dont voici la page originale

 

La photo a été prise  au temple de Lao Cai.

 

Voilà ce que j'ai réussi à faire depuis mon retour mais .... c'est dur de s'y remettre car j'ai tellement envie de scrapper que les idées se bousculent dans ma tête et il n'en sort pas toujours quelque chose de bien.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas que j'attends avec beaucoup d'impatience vos commentaires sur ces deux pages.

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo tout de même pour avoir essayé cette technique Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo d'avoir essayé cette technique et surtout n'hésite pas à recommencer, cela peut donner des résultats bluffants qui vont te plaire, j'en suis certaine.<br /> <br /> J'ai un très gros coup de coeur pour la troisième page, je dois être en période clean ;-)<br /> <br /> Bisouilles bonheur
Répondre
F
je suis un peu comme toi, j'ai du mal avec les encres, la patouille en général;<br /> <br /> j'aime beaucoup la deuxième.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
2 très belles pages Babeth ! Tu nous fais voyager, j'adore. Bisous
Répondre
M
bravo pour tes pages <br /> <br /> j'adore la 3ème elle est vraiment top<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité