Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 avril 2015

Maison de l'électricien / Intérieur spartiate

Bonsoir mes fidèles et merci pour vos commentaires.

Karine, je réponds à ta question au sujet des écritures de titre et des journaling. Ils sont écrits à l'ordinateur avec la police "déco - A780". Comme mes pages sont en A4 j'imprime directement après essai sur une page brouillon pour bien  placer les écrits.

 

Encore un peu d'histoire avant de vous montrer mes pages.

Hô Chi Minh, "oncle Hô", qui préférait mener une vie simple n'habita pas dans le palais présidentiel mais dans une petite maison sise dans le parc. Cette maison, appelée "maison de l'électricien", comprenait trois pièces meublées avec beaucoup de simplicité. Hô Chi Minh y vécu de 1954 à 1958.

Mes deux pages sont des interprétations de très vieux sketches que j'avais rangés dans un classeur et dont je ne connais pas les auteurs.

maisonelec

interieurspart

 

 

 

Elles seront côte à côte dans l'album sans faire vraiment une DP.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

N'oubliez pas que j'attends toujours avec impatience de lire vos commentaires.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
G
Une préférence pour la première car je ne suis pas trop fan du papier de fond de la seconde.. ( j'ai du retard dans mes lectures !!!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
2 très jolies pages...
Répondre
F
deux très belles pages, j'aime bien les couleurs de la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Encore de bien jolies pages ! Bravo Babeth.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité