Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 mai 2015

Pilote / La tête dans les étoile / Art de rue

 

Bonjour à toutes, avez-vous bien scrappé pour ce SD ?

Moi, oui. J'ai réalisé trois pages que voici.

 

 Pilote

Pour réaliser cette page, il fallait se servir d'une photo montage.

Mettre un texte et insérer une petite photo sur la grande.

J'ai eu beaucoup de peine à y arriver mais .... le dieu du scrap était avec moi cette nuit et j'y suis arrivée.

Il fallait aussi suivre le combo : jaune - bleu - beige

Voilà ma page qui répond aussi au défi express de mars de "Graine de scrap" puisque je me suis servie de la page à lifter proposée par Fabienne

 

 

 

La tête dans les étoiles

Cette fois, il fallait se servir d'une photo "gros plan" et ajouter des dots maisons.

Comme je n'avais pas le matériel pour en faire, j'ai mis des dots du commerce.

 

 

Art de rue

Pour réaliser cette page, il fallait lifter une page, se servir d'une photo "ombre et lumière" et mettre une fleur maison.

 

voici la page à lifter

 

 

et voici ma page

 

 

Il y avait encore plusieurs défi mais là ..... je suis fatiguée car j'ai peu dormi cette nuit et rester pencher sur ma table de scrap mon dos crie "HALTE" aussi je m'arrête pour aujourd'hui.

Je ferai les autres challenges dans les jours qui vont venir.

 

Dites ce que vous pensez de mes pages faites assez rapidement quand même.

Bonne soirée.

Bisous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trois jolies pages, ma préférence se porte sur la première!!!bisous
Répondre
E
j'aime beaucoup tes pages!! surtout la 1ère!! bisous
Répondre
G
Trois jolies pages . Challenges relevés !! Bisous
Répondre
N
Tu as bien travaillé dis donc!! Tas pages sont bien belles...Pour ma part, je n'ai rien fait :-( Très très peu de temps pour moi ces temps-ci :-( J'espère me rattraper un jour...:-( Gros bisous
Répondre
G
les challenge t'ont bien inspiré... la première a ma préférence : simple et efficace...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité