Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 mai 2015

Que du bonheur

Bonsoir à vous toutes.

J'espère que vous avez bien commencé ce long WE et que vous n'avez pas eu trop mauvais temps.

 

J'ai un peu scrappé malgré mes doigts douloureux.

J'ai fait le défi express du forum "Graine de scrap", le lift de cette page

 

superbe page proposée par Fabienne

 

Voici la mienne, beaucoup plus claire

 

J'aime beaucoup et vous ?

 

Bonne soirée et bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! ! !
Répondre
F
elle est magnifique ta page avec ta belle Emma;<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
K
Comme je te l'ai dis sur le fofo, elle est trop belle ta page, j'adore !!!!<br /> <br /> Big bisous et courage à toi pour la douleur.
Répondre
M
wahooooo j'adore elle est vraiment top ta page <br /> <br /> clean j'adore très beau papier de fond<br /> <br /> bisous
Répondre
G
un scraplift super réussi !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité