Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 mai 2015

Carte / Poste centrale / Structure ....

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un délicieux dimanche avec du beau temps comme ici.

 

Cette nuit j'ai eu de nouveau la visite de Mme Insomnie et j'en ai profité pour scrapper.

 

Une carte

 

Défi express de mai sur le forum "Graine de scrap", lift dont voici l'original

 

Voici mon interprétation

 

 

Deux pages sur la poste de Saïgon, photos que j'avais oubliées.

 

Poste Centrale

 

postecentrale

 

 

 

L'édifice doit son style colonial classique à l'architecte Auguste-Henri Vildieu a été construit en 1891.

 

Structure métallique de Gustave Eiffel

structure

 

 

La petite enveloppe est très vieille, elle date de 1966 et fait partie du lot de mes premières cartes visites intitulées à mon nom que mon papa m'avait offert pour ma réussite au bac.

Mes deux pages me plaisent bien et forment une DP sympa.

 

J'attends avec impatience de savoir ce que vous en pensez.

 

Merci pour vos commentaires sur ma page "Que du bonheur".

 

Bonne fin d'après-midi, bonne soirée et bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Un cadlift réussi et tres joli.<br /> <br /> Deux jolies pages également sur Saigon. J'ai retrouvé la semaine derniére quelques petites enveloppes qui doivent datées je crois de 1963, elles sont de couleur pastel, rose, bleue, jaune et verte. Cela m'avait donné la même idée, qu'elles pourraient peut être me servir sur une page. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de belles réas : une carte toute mimi, et 2 belles pages pour finir ton album.<br /> <br /> Bravo Babeth. Biz
Répondre
N
Une petite carte sympa et vite faite.<br /> <br /> 2 jolies pages qui vont bien terminer ton album !
Répondre
G
2 bien jolies pages... il ne doit plus en rester beaucoup à scrapper ?
Répondre
K
Ta petite carte dans les nuages est trop mimi.<br /> <br /> J'adore tes pages, et quelle beau souvenir cette petite enveloppe que tu as ajouté à ta page.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité