Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mai 2015

Aéroport / Derniers achats en duty free

Bonjour mes scrapamies, vous allez bien j'espère et vous avez profitez du temps superbe que nous avons eu ces jours derniers pour sortir et vous promener.

C'est ce que j'ai fait et ..... avec ma fille. C'est pourquoi j'avais abandonné un peu le scrap mais le temps d'aujourd'hui m'a permis de retrouver mes outils et mes photos.

 

Aéroport

Trois photos du tarmac de l'aéroport de Ha Noï.

Le défi "loto de mai" du forum "Graine de scrap" dont vous ne saurez pas les contraintes.

 

 

 

 

Derniers achats en duty free

Photo très sombre mais on y aperçoit mon cher et tendre à gauche et notre ami Dominique à droite.

Je me suis appropriée un sketch de mon amie Carolec pour réaliser cette page.

 

duty

 

Ce sont les "avant-dernières" pages de mon album.

Il reste à scrapper une photo de notre arrivée à Roissy.

Peut-être demain.

 

En attendant laissez moi un petit commentaire sur ces deux pages.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
V
bravo pour l'ensemble de ton album<br /> <br /> biz
Répondre
K
Vraiment très jolies Babeth, j'adore ce que tu fais. Bisous
Répondre
M
2 belles pages ici aussi moins clean qu'a ton habitude. J'aime bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Deux jolies pages, avec une petite préférence pour la seconde. Bravo pour être arrivée au bout de ces trois tomes !!!!! Bisous
Répondre
N
2 superbes pages !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité