Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mai 2015

Vivre l'instant présent / carte

Bonjour à toutes !!! J'espère que vous avez passé un très bon dimanche.

 

Aujourd'hui, j'ai réalisé cette page qui répond à deux défis :

*le 5ème loto du forum "Graine de scrap"

*le challenge 9 de STS multi contraintes

- un onglet

- un papillon

- de la ficelle

- un anchoir

- une rose

- un papier bordure perforée

- un napperon

- 2 boutons

- un trombone

 

Voilà ma page

 

 

Comme on pouvait dans les deux défis rajouter des éléments j'ai complété l'un avec l'autre.

 

J'aime bien ma page, et vous qu'en dites vous ?

 

Je ne pars pas avant de vous montrer ma carte faite non pas la nuit dernière mas celle d'avant.

Elle répond au 4ème loto de "Graine de scrap"

 

Voilà cette fois c'est tout ce que j'avais à vous montrer.

Maintenant j'attends vos commentaires avec impatience.

Bonne fin d'après-midi.

Bisous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très réussie ta page Babeth et jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très réussie ta page et superbe la photo ! bon WE
Répondre
F
superbes pages et cartes; tu es trop forte 6 lotos dans le mois. Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page et bravo d'avoir réussi à mettre toutes tes contraintes.
Répondre
N
je ne vois que la première... mais elle est très belle!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité