Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 mai 2015

Carte de condoléances

Une carte que j'ai fait juste avant de partir.

J'y ai mis toute mon affection car elle est destinée à la maman de mon cousin que j'aime beaucoup qui vient de perdre son mari, le papa de mon cousin.

 

Elle est très simple, très clean.

 

cartecond

 

 

 

J'espère qu'elle lui mettra un peu de baume au coeur.

 

Bon Week end à vous toutes.

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Ces moments sont des plus douloureux à vivre et ta carte apporte par sa simplicité et sa pureté beaucoup de lumière.<br /> <br /> Bon courage à toute la famille.<br /> <br /> Gros bisourire réconfort
Répondre
G
Toute simple, mais dans ces moments douloureux, il faut de la sobriété.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une jolie carte pour un triste moment... Bisous
Répondre
E
très belle carte, sobre et c'est ce qu'il faut dans ces circonstances. bises
Répondre
G
superbe.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité