Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 juin 2015

Sécurité

Bonjour à toutes.

Merci pour les commentaires que j'ai eu plaisir à lire même si je n'étais pas chez moi.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page faite à la fin de la semaine dernière mais que je n'avais pas eu le temps de mettre sur mon blog.

 

C'est mon interprétation du défi sketch proposé par Chris et dessiné par elle sur le forum "4321 scrappez" que voici

 

 

 

Voici donc ma page

securité

 

 

 

 

 

J'avais un peu peur de l'effet du jaune très acide du fond mais .... ma foi, étant donné que c'est la couleur du gilet de sécurité que porte David, cela passe.

 

Dites moi ce que vous en pensez en bien comme en mal.

Passez une bonne après-midi.

A plus tard.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Toutes ces couleurs s'accordent bien!
Répondre
C
une jolie page, bravo.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
N
ta page est pleine de pep's!!! et la couleur pétante du fond est très bien choisie!! aucune crainte à avoir!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une page bien harmonieuse.
Répondre
K
Sympa ta page, et le jaune du fond va très bien avec le gilet de la photo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité