Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 juin 2015

Love.....bonheur

Bonjour à toutes.

 Avez-vous beau temps vous aussi ? Ici, beau soleil donc pas de scrap cette après midi.

Je vais allez ramasser les cerises de mon jardin.

 

Depuis deux jours je travaille sur la page que je vais vous montrer.

 C'est le lift de cette page

 

 proposée par Fabienne sur le forum "Graine de scrap".

Elle n'est pas du tout difficile à réaliser mais le découpage des fleurs est plutôt long.

Elle répond aussi au challenge 8 de STS, challenge accrostiche du mot "JUIN"

J = morceau de jean

                                                           U = Ustensile en steaker (ciseaux, bouton, épingle, pressions))

   I = Insecte (papillons)

                                                  N = noeud (les fis passés dans les boutons sont noués)

 

 

 

lovebon

 

 

 

J'aime bien ma page et vous qu'en dites-vous ?

Dites le moi en me laissant un petit mot.

Merci et bonne après midi.

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
E
jolie comme tout Babeth<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Sacré boulot!mais le résultat est là! Jolie page gaie et colorée :bravo!
Répondre
N
Un lift complètement inversé : super !
Répondre
L
Jolie et moins chargée que l'original! Bravo pour les fleurs! Pas trop mal aux mains?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore toutes ces couleurs et ces fleurs! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité