Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 octobre 2015

PS3 Ensemble

Bonjour à toutes et merci à mes fidèles qui m'ont laissé des messages sur mes dernières pages du 19 septembre.

Aujourd'hui, j'ai terminé une page qui montre mes deux "petiots" jouant ensemble à le PS3 un jour de pluie de septembre.

Cette page est mon interprétation du très beau sketch de mon amie Fabienne qui nous l'a proposé sur le forum "Graine de scrap".

 

 

 

 

J'ai mis plusieurs jours pour la réaliser mais je suis contente du résultat.

Qu'en dites-vous ?

 

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonne soirée.

 

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page, bravo et bisous.
Répondre
M
Très belle page. Bravo !
Répondre
V
très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ta page est très belle Babeth avec 2 beaux petits enfants.<br /> <br /> Contente que tu arrives à scrapper un peu.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belle page - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité