Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 octobre 2015

Vivre l'intant présent ensemble

Merci, merci pour vos gentils commentaires.

N'ayant pas pu aller voir ma maman, je me suis mise à ma table de scrap et j'ai réalisé cette page qui répond au challenge 2 de STS puisque j'ai suivi le sketch proposé par Elisa.

 

vivreensemble

 

 

 

 

Je suis la seule hors de la piscine..... il fallait bien quelqu'un pour prendre la photo !!

Bien qu'elle me paraisse un peu fade ma page ne me déplaît pas.

Qu'en dites vous ?

 

Bonne soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
E
C'est un sketch très réussi Babeth<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elle est jolie ta page!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la manière dont tu as placé ton journaling. bravo! je vais m'en inspirer je pense :)
Répondre
E
vraiment très chouette ta page!! bises
Répondre
D
une belle page et un choix de papiers judicieux !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité