Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 octobre 2015

Détente magique

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos commentaires sur "Moment de bonheur", c'est très agréable de vous lire.

Aujourd'hui,  mon blog aurait dû avoir sa bannière mais malgré les bonnes explications de mon amie Gilberte/Gigila je n'ai pas réussi à l'inclure. Un message "veuillez patienter" s'affiche après avoir trouver la bannière et rien ne se passe. Cela plus d'une heure que je patiente alors, j'abandonne. Je vous montre quand même ma bannière.

 

banniere

 

 

 

Autre réalisation faite entre hier et aujourd'hui :

une page répondant au challenge n° 9 de STS, défi accrostiche d'octobre

Oeillet/carré/tag/or/brad/rouge/encre

 et au défi de sketch n°2 de Liberty Scrap que  Sylvie a trouvé sur amytangerine.com

 

 

Dites moi ce que vous pensez de ma bannière et de ma page.

Bonne après-midi et bisous.

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo Babeth tout y est et jolie page.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Super tu es une vrai chef, je suis contente d'avoir pu t'aider, si tu as à nouveau un soucis appelle moi, bisous.
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> As tu reçu mes 2 messages par le biais de "contacter l'auteur". (un pour les explications et l'autre pour une bannière)<br /> <br /> Je vois que tu as réussi a installer ta bannière, il fallait peut être juste la rogner un peu pour qu'elle soit bien coupée mais bon ça !<br /> <br /> Belle interprétation du sketch, ça fait du bien avec les températures qui baissent. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je vois que ta bannière est installée. Elle est superbe et toute en douceur!<br /> <br /> J'aime beaucoup le sketch et ta page ... bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super voilà ta joli bannière installée, bravo et bonne journée.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité