Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 octobre 2015

Carte amitié

Bonjour à vous toutes.

Brrrrr  !!! Il fait froid mais très beau ici.

 

Je vous montre la carte que j'ai envoyé à Kaleena pour la remercier de sa gentillesse et m'avoir aider pour  ma bannière.

Elle est toute simple mais je l'aime bien.

 

carteanniv15gigila

 

Je ne souviens absolument pas où j'avais trouvé les consignes : trombone/agrafe/découpe/papier rayé/rouge.

Dites moi ce que vous en pensez.

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi faire compliqué quand le simple est si beau!
Répondre
F
jolie carte Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
De rien, j'ai été ravie de te donner un coup de main et te remercie vivement pour cette jolie attention.<br /> <br /> En revanche ta bannière est toujours un peu de travers .... <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
G
Superbe carte. J'aime sa finesse et sa sobriété.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe carte pour Kaleena, elle doit être aussi contente que moi, bisous à toi et bonne soirée.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité