Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 novembre 2015

Trois nouvelles cartes

Bonjour à toutes et merci à vous qui êtes passées et m'avez laissée de si gentils commentaires.

 

J'ai fait ces cartes de puis quelques jours.

D'abord celle-ci en forme de tag, marque-page qui répond à un défi proposé par Fabienne sur "Graine de scrap" où il fallait mettre à l'honneur un ou une artiste. Comme Emma aime beaucoup Marylin, j'ai réalisé ceci pour son anniversaire.

 

tagMM1115

 

 

 

Deuxième défi de "Graine de scrap" proposé par Nathalie "Bbcadum", réaliser une carte, un tag, une ATC avec une ou plusieurs images de Crazy Bird.

J'ai fait deux cartes,

une pour la fête de mon Loulou;

 

 

cartefeteleo15

 

 

 

 

une pour l'anniversaire de Tristan que vous avez déjà vu de nombreuses fois sur des pages même si son beau visage souriant était flouté.

 

 

carteannvtristan15

 

Voilà, en ce moment, je réalise des cartes de voeux que je vous montrerai petit à petit, 2 par 2 ou 3 par 3.

 

Bonne soirée et merci pour les commentaires que je pense lire avec plaisir sur mes cartes.

Gros bisous. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolies! J'aime beaucoup le zoziau de la carte pour Léo ;-)
Répondre
G
très sympas !
Répondre
C
jolies cartes! Bisous
Répondre
N
Très jolie serie de cartes!!<br /> <br /> Bonne journée Babeth!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
tu as très bien travaillé, j'aime beaucoup le tag avec Marylin et tes deux cartes sont très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité