Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 novembre 2015

Bien entourée

Bonjour et merci à vous qui êtes passées et qui m'ont laissé un commentaire sur ma page "16 ans".

 

Cette période de l'année est propice à la fête  chez nous puisque nous souhaitons l'anniversaire de Fanou puis d'Emma.

 

La photo mise en scène dans la page d'aujourd'hui a été prise lors de l'anniversaire de ma fille Fanou.

 

Pour une fois, je suis sur la photo, entourée par mes deux "petiots" que j'aime très très fort et qui me le rendent bien.

 

Sur Graine de scrap, Fabienne nous a proposé de lifter cette page que j'ai trouvée splendide

 

 

 

Comme je lui disais que je ne savais pas quelle photo scrapper, elle m'a inciter à en prendre une de moi voilà pourquoi j'ai choisi celle-là.

J'ai dessiné et aquarellé les fleurs et les feuilles que j'ai ensuite découpées et collées sur carton pour les mettre en relief.

 

Voilà ce que donne ma page.

 

 

 

Je suis un peu déçue car décidément je ne sais pas faire de petites taches correctes et mon fond n'est pas très beau.

De plus mes fleurs sont un peu pâles et fades.

 

Voilà, maintenant j'attends avec impatience vos commentaires.

 

Bonne journée.

 

Bisous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est vraiment superbe. Je l'adore !
Répondre
P
Eh bien moi je trouve tes taches très bien fait.... ta p'tite page est magnifique, et c'est sympa d'avoir une page avec toi et tes ptits enfants, vous êtes beaux... bisous à toi.
Répondre
L
Tes fleurs sont superbes Babeth! Et pour les taches, as-tu déjà essayé les éclaboussures à la brosse à dents?<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
M
Ta page est superbe Babeth. Et quel beau travail avec tes fleurs ! Et ton fonds taché ne me pose pas de problème.
Répondre
H
Jolie page Zabeth avec ces fleurs superbes aquarellées et découpées,j'aime bien ces tons pastels.<br /> <br /> Ton fond est original avec ces taches discrètes.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité