Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 novembre 2015

Suite et fin des cartes de voeux

 

Voici les dernières cartes de Noël.

 

 

Elles sont elles aussi de mon "cru" mais ...... ce ne sont pas mes préférées.

Voyez vous même.

cartea2voeux15

 

 

 

cartea1voeux15

 

 

 

 

Encore quelques messages en différés avant mon retour et qui sait peut-être quelques photos de Guadeloupe.

Passez une bonne journée et n'oubliez pas de m'écrire ce que vous pensez de mes cartes car je peux vous lire.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je les trouve très jolies et ton ruban est trop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi, je les aime beaucoup. Elles sont très belles !
Répondre
G
Des cartes plus traditionnelles. J'aime beaucoup ton embossage meilleurs voeux sur la première. Il est très fin. <br /> <br /> Bon séjour, bisous
Répondre
N
Moi, je trouve la 1ére pas trop mal !
Répondre
F
elles sont très jolies, la première est originale, je pense que c'est un tissu à gauche.<br /> <br /> Tu sais, à force de faire des cartes de Noël, on ne sait plus comment les faire lol.<br /> <br /> Gros bisous et profites à fond
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité