Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 décembre 2015

Deux anniversaires le même jour.

Coucou à vous toutes, comment allez-vous ?

Bien j'espère !!!

Quand à moi, à l'heure où vous lisez ce message je dois encore dormir puisqu'il y a 5 heures de décalage !!!!

Allez, je ne vous fais pas plus attendre pour vous montrer deux cartes d'anniversaire qui j'espère sont bien arrivées.

Elles sont très différentes car je les ai réalisées dans le style que mes scrapamies aiment.

 

Bon Anniversaire Cori.

cartaniv15cori

 

 

 

 

Bon anniversaire Marie-Laure.

 

cartaniv15ml

 

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui (posté le 27/11), le prochain message en différé sera visible dans une dizaine de jours.

J'attends toujours de lire vos commentaires car j'adore avoir vos avis.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Différentes et très jolies toutes les deux.
Répondre
C
Encore un grand merci pour cette jolie carte qui m'a fait tres tres plaisir. Pleins de gros bisous et profites bien du soleil.
Répondre
N
Elles sont magnifiques et je pense que tes amies ont appréciées c'est sûr!!!!
Répondre
K
Elles sont très jolies tes cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux cartes différentes mais très belles toutes les deux! Bisous d'ici!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité