Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 décembre 2015

Nouvelle carte d'anniversaire

Et voici le dernier message en différé.

 

Bon anniversaire Natou.

J'espère que tu as bien reçue ta carte et qu'elle t'a plu.

Je crois avoir pris le modèle sur "Pinterest" et je me suis dit qu'elle était faite pour toi.

cartaniv15natou

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Je l'aime beaucoup et je me suis fait un grand plaisir à la réaliser.

Je vous envoie à toutes des bisous plein de soleil.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une jolie mise en carte!
Répondre
C
jolie carte et très bonne année
Répondre
S
Bonheur, joie et santé pour cette nouvelle année ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers - gros bisous
Répondre
P
Très très belle cette nouvelle carte, bravo et bisous.
Répondre
M
Superbe carte Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité