Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 janvier 2016

Carte et cadeau de ma scrapamie Nadine

Aujourd'hui, à midi, la préposée de la poste a sonné et m'a tendu mon courrier et .................... un paquet.

 

J'ai vite ouvert la boîte et j'ai découvert cette très jolie carte

 

cartev152nadine

 

 

qui accompagnait un magnifique snood tricoté par Nadine/Misschoco;

Je l'ai essayé de suite et comme je devais sortir en début d'après midi, je l'ai mis pour me protéger du froid.

Me voici avec.

Babeth0115

 

Quel confort ! J'apprécie énormément et je pense que tous les jours prochains, je l'aurai autour de mon cou.

 

Merci Nadine, merci pour ce gentil et magnifique cadeau ainsi que pour ta fidélité à mon blog.

 

Dans un prochain message, je vous montrerai les cartes que j'ai reçues.

 

Bonne soirée, bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte et super cadeau autant utile que joli
Répondre
N
Oh de trop beaux cadeaux, tu vas pouvoir sortir par temps de froid! bisous
Répondre
M
Une belle attention.. La carte est très belle et le snood te vas très bien !
Répondre
F
une très belle carte et une très belle écharpe; c'est une très belle attention et tu le mérites ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu as été bien gâtée par ton amie - cette carte est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité