Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 janvier 2016

Trois nouvelles cartes d'anniversaires.

Bonsoir,

Deux messages aujourd'hui. Je ne vous ai pas laissé le temps de regarder la premier qu'en voici un deuxième.

Je remercie mes speedies visiteuses qui m'ont déjà écrit un commentaire sur l'échange Mail Art.

Vous me faites beaucoup de bien en visitant mon blog aussi rapidement.

 

Ces trois cartes ont été faites petit à petit en plusieurs jours d'après des défis.

 

La première, je la dois à Anita/Malouphita qui m'a lancé le défi "cap ou pas cap" sur le forum "Graine de Scrap":

Faire une carte en quilling.

 

La voilà

Mon amie Edith l'a reçue ce matin et elle lui a fait très plaisir.

 

La seconde est le cardlift proposé par Sylvie/Néfertiti sur le forum "Liberty Scrap"

 

carteanliberty16

 

 

 

 

La troisième est aussi un cardlift mais cette fois c'est Elisa qui l'a proposée sur STS, c'est en fait le challenge 4.

 

carteansts16

 

 

 

Je les aime bien toutes les trois .

Comme j'ai de nombreux anniversaires à souhaiter cette fin de mois et au début de l'autre, il va falloir que j'en fasse encore au moins quatre.

Je n'étais pas trop cartes mais mon amie Fabienne m'a donné le virus et maintenant j'aime bien en réaliser.

En plus je fais plaisir à mes ami(e)s scrappeuses ou pas qui aiment bien ces cartes personnalisées.

 

En attendant les autres, dites moi ce que vous pensez de celles-ci.

Bonne nuit.

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une très belle série. J'adore la 3ème!!<br /> <br /> C'st vrai que, quand on se met à "carter" ... on y prend goût. Je suis comme toi ;-)
Répondre
M
Houlala, que de beautés par ici!<br /> <br /> Tes cartes sont trèèès belles ma Babeth! Faut continuer, tu maitrises le sujet.<br /> <br /> Gros bisourires
Répondre
E
Elles sont toutes très jolies Babeth.<br /> <br /> Merci pour ta participation à STS.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
jolie série , j'aime beaucoup la dernière carte
Répondre
F
des cartes superbement réussies, bravo pour le quilling.<br /> <br /> Merci de me citer dans tes messages, celà me touche beaucoup ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité