Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 janvier 2016

Souvenirs

Bonsoirs à vous toutes.

 

Il ya très longtemps que je voulais scrapper cette magnifique photo de mes beaux-parents prise par un photographe aux alentours de 1936/1937.

 

Ma page répond au défi du loto surprise de janvier sur le forum "Graine de scrap".

Fabienne nous concocte chaque mois divers défis et notemment le loto où elle cache 20 contraintes, oui, oui, 20 contraintes.

Je ne vous dirai pas celles qui correspondaient à  mon tirage car le mois n'est pas terminé.

 

 

souvenirs

 

 

 

 

J'aime beaucoup ma page où j'ai pu utiliser trois tampons de la planche que ma scrapamie Nathalie m'a offerte pour mon anniversaire.

 

Qu'en dites-vous ?

J'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience comme toujours.

Bonne soirée.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
L
Une réalisation vintage sans surchargés de décos en tout genre, c'est un pari osé et réussi!
Répondre
C
Pas facile de scrapper une photo de cette époque, pari réussit !
Répondre
L
Cette photo est magnifique et ta page la met merveilleusement en valeur! A encadrer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle page en effet - bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super belle ta page <br /> <br /> belle photo<br /> <br /> bisous bon week endm
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité