Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 février 2016

Des cartes reçues suivies de cartes "merci"

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez bien depuis mon dernier message.

 

Oh !!! déjà 15 jours sont passés !!!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur ma page "Souvenir".

Aujourd'hui, je vous montre des cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire puis je vous montrerai celles que j'ai réalisées pour remercier les scrapamies qui me les ont envoyées.

 

Merci Fabienne,

 

cartean2fab16

 

Merci Karine/Karinou

cartean2karine16

 

 

Merci Nadine/Misschoco

cartean162nadine

 

 

Merci Marie-Andrée/Nounoumade

 

cartean162nounou

 

Merci Marie-Claude/Mcscrap

 

cartean162MC

 

 

Ces gentilles scrapamies n'ont pas encore eu leur carte de remerciement mais les premières oui, donc je peux vous les montrer.

 

Celle-ci répond au challenge 4 de STS et je me suis fait un plaisir à l'adresser à Elisa qui nous concocte chaque mois plein de défis.

cartemercilisa16

 

 

 

Celle-ci est une inspiration d'une carte trouvée sur pinterest

 

cartemerci161

 

Une de mon cru

 

carteesyram

 

J'ai envoyé certaines cartes avant de les avoir photographier donc vous ne les verrez pas, tant pis !!!!

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel bel échange!<br /> <br /> Tes cartes sont très belles. Mon besoin de chaleur me fait préférer la dernière avec ce papier jaune soleil et ses fleurs qui annoncent le printemps.<br /> <br /> Bisourire
Répondre
D
Jolie série
Répondre
C
Tu as été gâtée... et tes cartes de remerciements sont à la hauteur de celles que tu as reçues... notamment, celle du challenge STS §
Répondre
F
contente de t'avoir fait plaisir ma Babeth et tu as reçu de très belles cartes.<br /> <br /> Les tiennes sont superbes.<br /> <br /> Bisous ma babeth
Répondre
E
Que de jolies cartes reçues Babeth et de jolie carte envoyée.<br /> <br /> J'ai bien reçu la mienne qui est superbe, encore merci pour cette belle attention.<br /> <br /> Merci également pour ta participation.<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité