Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 février 2016

Savourer pleinement l'instant présent

Bonjour mes fidèles et gentilles scropines.

Merci pour vos commentaires sur ma page "Adorable moment de tendresse".

Aujourd'hui, je continue avec une page réalisée d'après LE sketch de mon amie Fabienne.

Elle l'a proposé  en défi sur son forum "Graine de scrap"

 

 

 

J'adore cette photo montrant l'amitié entre mes deux "hommes" (mon mari et mon fils) et Dav' un collègue de David.

Seulement il y a très peu de couleurs sur cette photo à part le bleu du tee-shirt de Dav', le noir de ceux de mes hommes, un peu de jaune et le rose de "FILA"  et du plafond ; il a donc fallu composer et fabriquer les papiers.

 

Voilà ma page.

 

Maintenant je vous laisse juges, dites moi ce que vous en pensez.

Bonne journée et bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est très belle ta page, pleine de peps.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
E
Oups alors là pas évident ce sketch je trouve Babeth.<br /> <br /> Tu t'en sors super bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ta page est très belle Babeth et merci d'avoir choisi mon sketch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très sympa j'adore l'embossage ça rend super bien<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolie page mais je suis de l'avis de Nanette, le fil me dérange. Je sais qu'il y est sur le sketch, alors peut être moins grand le rond....??<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité