Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 février 2016

Quatre nouvelles cartes

Bonjour à vous toutes.

 

Elles ont toutes été postées et devraient être arrivées à leur destinataire.

 

Deux cartes pour remercier

 

Celle-ci qui m'a été inspirée par une jolie proposition de Sylvie sur "Libertyscrap".

Je dis bien "inspirée" car je me suis quand même bien éloignée du modèle.

Jugez plutôt.

 

La mienne :

cartemerci166

 

 

Celle-là est le lift de la carte "Pensée bleue" de ma scrapamie Nanette dont vous avez le lien sur votre droite.

 

cartemerci167

 

Elle aussi n'est pas du "copier-coller"

 

Pour échanger ou swaper

 

 Pour l'échange carte du mois de février chez "Graine de scrap", nous avions le choix entre ces deux modèles :

 

Marie m'a envoyé celle-ci :

Elle est magnifique, plus belle que le modèle et dans mes couleurs préférées.

 

Voici la mienne avec un combo spécial "Marie"

 

carteechpourMarie162

 

 

 

Enfin la dernière est la réponse au défi de la semaine du 8 au 14 février que j'avais proposé.

Lifter cette carte trouvée sur "Pinterest".

 

La mienne :

 

carteamitié

 

 

 

Elle accompagnait le SWAP TAG  Paris proposé par Sylvie sur "Libertyscrap" que voilà :

tagfev16liberty

 

Mon message est un peu long et j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec toutes ces photos.

Bien sûr, je n'ai pas réalisé tout ceci en une journée mais petit à petit depuis plus d'une semaine.

Voilà maintenant je vais attendre avec impatience vos dires sur ces réas.

Bisous à vous toutes et merci d'avance.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mais on ne s'ennuie pas chez toi, tu nous montres que des belles cartes... j'adore la dernière...<br /> <br /> Oh je trouve très jolie celle que tu as lifté de moi, gros bisous et continue à nous montrr de belles créations...
Répondre
M
Pas du tout ennuyée, c'est toujours un plaisir de venir se balader chez toi et découvrir tes réalisations, les échanges entre scrapamies.<br /> <br /> Tu as, une fois de plus, fait de belles cartes. Bien que je ne sois pas fan de la couleur mauve, j'apprécie le travail recherché pour la composition de ta carte pour Marie. Chapeau!<br /> <br /> Bisourire tout en douceur
Répondre
K
Que de jolies cartes ma Babeth et un très bel échange avec Manouchette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
De bien belles réas. bravo à toi.
Répondre
G
Toutes bien jolies tes cartes, et super sympa le tag.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité