Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 février 2016

Page de Léo

Aucune réalisation de ma part mais ....

 

 

Ce soir, vers 6h, j'ai eu la surprise doublée de l'immense joie de voir devant ma porte ma fille et mon Loulou.

Ce n'était pas prévu mais ils savaient tous les deux que nous serions ravis de les avoir avec nous cette fin de semaine.

 

Après le souper, Léo s'est éclipsé et nous pensions qu'il était monté jouer dans sa chambre normal pour un garçon de 12ans 1/2.

Et bien non !!!

Il était dans mon atelier et scrappait, il adore et chaque fois qu'il vient il y passe un bon moment.

 

Voilà ce qu'il faisait et qu'il m'a offert.

oeuvredeloulou

 

 

Comprenez-vous pourquoi je l'appelle mon Loulou d'amour ?

 

Il sait que je mets sa jolie page sur mon blog alors maintenent il attend vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Superbe cadeau avec un joli message. Bravo à Léo
Répondre
M
Alors là, c'est le plus beau cadeau qui soit. Ton Léo d'amour te montre ainsi que tu es parvenue à lui transmettre le virus du scrap et qu'il aime ça. Quel bel élan d'amour et de créativité. Bravo Léo!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous sourire pour vous deux
Répondre
M
oh il est adorable, j'ai mes petites filles c'est pareil quand elles viennent direction atelier de scrap<br /> <br /> bravo à lui <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Oh c'est trop mignon !!! Bisous
Répondre
B
c'est adorable et la relève est assurée, c'est chouette
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité