Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 février 2016

Histoire à partager sans modération

Bonjour à vous toutes mes fidèles visiteuses et merci pour vos gentils commentaires.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page avec deux photos de Léo et son grand-père prises hier dans le jardin.

 Ils faisaient du feu avec les petites branches, les feuilles que léo avait ramassées.

 Qui était le plus heureux ?

Les deux, Léo car il avait aidé son Gégé et le grand-père qui faisait plaisir au petit.

Quand à moi, je me suis instaurée journaliste, paparazzi.

 

Cette page relève le défi de "sketch à la chaîne" sur C&S puisque j'ai utilisé ce sketch proposé

 

et le challenge 10 de STS puisque j'ai réalisé et intégré le tag à ma page.

 

LéoGégélefeu

 

Ma page me plaît bien.

Qu'en dites-vous ?

Ai-je relevé le défi et le challenge ?

 

J'attends vos commentaires que je lirai avec beaucoup de plaisir comme d'habitude.

Bonne soirée.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page et des photos précieuses!
Répondre
M
Ce moment de complicité entre ton loulou et son papi méritait bien une si belle page. Bravo Babeth!<br /> <br /> Bisourires
Répondre
M
Défi relevé avec une belle page pour de beaux souvenirs
Répondre
N
Une belle page avec une belle complicité... bisous
Répondre
K
J'image comme ton loulou a dû être content d'aider son papy.<br /> <br /> Ta page est superbe.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité