Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 mars 2016

Quelques réalisations

Bonjour à vous toutes et merci pour vos gentis commentaires.

Il y a quelques temps, je vous avais averti que vous vous approchiez des 10000 commentaires.

C'est ma fidèle scrapamie Nadine/Misschoco qui l'a écrit.

Dès mon retour de Thaïlande, je lui enverrai quelques petites réalisations en cadeau.

 

Et oui, je vais vous abandonner pendant 15 jours pour visiter la Thaïlande, du sud vers le nord.

Bien sûr, j'amène mon APN pour photographier tout ce que je trouverai de beau ou de pittoresque.

Cela fera des pages scrappées pour l'année qui va venir.

C'est vrai que je n'ai pas trop fait de pages sur mon voyage au Cambodge de l'an dernier donc...

 

Je n'ai pas trop scrappé cette semaine car les préparatifs du voyage m'ont bien occupée.

Cependant j'ai réalisé une carte pour l'anniversaire de mon amie Marie.

Ma carte répond à "l'inspiration" proposé par Sylvie/Néfertiti sur son forum "Libertyscrap".

 

carteannivmarie16

 

J'ai aussi réalisé cette page 20*20 avec une photo envoyée par Catherine par Email.

 J'ai suivi le sketch proposé par Fabienne sur son forum "Graine de scrap".

C'est un nouvel échange "Scrappe pour moi" dont je suis l'instigatrice.

Si vous voulez en savoir plus, allez vous inscrire sur le forum, nous y sommes si bien, entre amies.

Nous partageons tout, rires, larmes (et oui, cela arrive), nouveauté, et surtout nous cultivons l'amitié et le scrap.

 

scrappepourmoi316

 

Voilà ce sera tout pour ce soir et mon blog sera au repos jusqu'à la fin du mois.

 Il reste ouvert pour vos commentaires que j'espère pouvoir lire si j'ai la wifi dans les hôtels.

Je vous embrasse toutes et

A Bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Une jolie page pleine de beaux détails.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolies réas !<br /> <br /> Bon voyage !
Répondre
E
C'est une bien jolie carte Babeth et ta page est extra, ça fait plaisir de te voir dessus.<br /> <br /> Bon voyage et il me tarde de découvrir tes photos à travers tes futurs pages.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie carte avec de belles couleurs, et aussi très jolie page pour ce nouveau défi.<br /> <br /> Bisous et bon voyage
Répondre
G
Jolie carte. Ta page est superbe, sympa la mise en page. Je te souhaite de bonnes vacances et plein de belles photos pour de futures pages .Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité