Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 avril 2016

Portrait favori à conserver.

Bonsoir mes amies scrapeuses et fidèles à mon blog.

 

Merci pour vos commentaires et vos remarques judicieuses sur ma page d'hier.

 

Aujourd'hui, j'ai réalisé une page qui répond à deux challenges.

 Fabienne, sur Graine de scrap, demandait de faire une page douce

avec des couleurs pastelles et une photo N&B.

Lisa, sur STS, nous proposait un combo

de bleus (très clair et un peu plus soutenu)

du gris

et 3 roses du plus foncé au plus clair

comme challenge 3.

 

Ce combo était parfait pour ma page.

 

portraitàconserver

 

 

 

Pour une fois je suis satisfaite du résultat.

 

Qu'en dites-vous ?

 

Soyez sincère car j'apprécie énormément vos commentaires.

 

Bonne soirée et bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, elle est parfaite! Bisous
Répondre
F
tu peux être satisfaite, elle est trop belle.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
V
Jolie page<br /> <br /> biz
Répondre
C
ta page est superbe, bravo!<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
K
Je l'ai dis sur le forum et je le redis, ta page est superbe !!<br /> <br /> Bravo Babeth<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité