Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 mai 2016

Encore un échange....

 Bonjour !! Bonjour fidèles scrappeuses visiteuses de mon blog.

 

Et oui, je vous montre encore un échange, un échange de page cette fois.

Une nouveauté sur "Graine de scrap" , l'échange "Scrappe pour moi"

qui consiste à scrapper une photo que notre binôme nous a envoyée

en suivant le sketch que notre super sympa AD, Fabienne, propose .

 

Le mois dernier déjà, j'y avais participé

et je vous avais montré la page que j'avais réalisée pour Catherine.

 

Ce mois-ci, c'est avec mon amie Fabienne que je fais cet échange.

Elle m'a envoyé une suberbe photo de son fils avec sa compagne et j'ai suivi le sketch proposé.

 

J'aime bien cette page 20*20  et je commence à m'habituer à ce format.

Fabienne l'a reçue et a été contente du résultat.

J'aime bien ce défi et je me suis inscrite ce mois-ci pour un nouvel échange avec ma scopine Nathalie.

 

J'aime beaucoup les échanges que nous faisons régulièrement sur notre forum, cela renforce nos liens amicaux.

 

Voilà ce sera tout pour le moment.

Bonne journée et bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie mise en page!
Répondre
K
Ta page est vraiment superbe.<br /> <br /> Bravo ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Oh, une belle page !
Répondre
F
Merci encore Babeth pour cette superbe page, Vincent et Stéphanie sont à l'honneur grâce à toi. Vivement le prochain échange.<br /> <br /> Bisous ma Babeth<br /> <br /> P.S. merci de parler de notre forum aussi régulièrement.
Répondre
V
chouette ta page
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité