Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mai 2016

Je t'aime, un peu, beaucoup ...

En premier, je viens remercier et féliciter mes fidèles amies scrappeuses

qui ont eu la sincérité de dire ce qui n'allait pas dans ma page "PLOUF".

Je suis d'accord avec vous sur tous vos points négatifs,

je referai bien cette page en mettant en application tous vos dires.

 

En attendant ce jour, voici une nouvelle page de scrapday's sur C&S.

Tout d'abord les consignes de Mesangathena

- mettre une ou plusieurs cocardes
- une photo partage complicité
- au moins un coeur (ben oui symbole de la complicité)
- de la ficelle qui représente le lien
et voici ma page
Rien à voir avec celle d'hier!!!
Celle-ci, je l'aime bien.
Et vous ?
Dites le moi avant de partir, je serai très heureuse de vous lire.
Bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une jolie page même si je trouve que tes embellissements sont trop éparpillés sur ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ah ben moi aussi je l'aime bien ta page, je dirais meme plus, elle est splendide.<br /> <br /> Alors, moi j'aime beaucoup les ficelles et je pense que le pshitt aurait été de trop.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Oh c'est vrai que cette page est plus dans mes goûts... à la place de la ficelle tu aurais pu mettre aussi un peu de pchit de peinture... mais ta page est superbe quand même et le principal c'est que toi tu l'aimes! bisous et bonne soirée.
Répondre
M
waouhhhhh j'adore elle est splendide ta page<br /> <br /> ton embellissement est vraiment trop beau<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité