Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 mai 2016

Histoire à partager sans modération

Bonjour à vous toutes.

Avez-vous passé une bonne journée ?

La mienne a été excellente.

Je suis allée aux carrières de lumières

aux Baux de Provence voir l'exposition Chagall.

Je vous montre quelques photos prises par mon cher et tendre époux.

 

1cadel16

2cadl16

3cardl16

4cardl16

 

Si vous en avez l'occasion, si vous passez par là, allez voir c'est génial !!!

---------

 

Je vous remercie énormément pour vos commentaires mais aussi

pour vos conseils pour faire de belles taches.

Un grand merci à Annick/ Lavande pour le lien de Youtube

vidéo montrant comment faire des taches.

 

Et maintenant, je vous montre une nouvelle page.

 

 

Il y a quelques temps que je l'ai réalisée d'après ce sketch proposé par

Gisous sur le forum Liberty Scrap

 

 

C'est encore mon petit-fils Léo qui en est la vedette

 

 

Je l'aime beaucoup cette page et cette fois, mes taches me plaisent bien.

 

Qu'en dites-vous ?

J'attends avec impatience de vous lire.

 

 

Gros bisous.

A demain.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces belles photos, ça doit être superbe à voir en vrai.<br /> <br /> Ta page est très belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Une belle expo apparement... très jolie page aussi, bisous
Répondre
F
merci pour ces jolies photos Babeth,<br /> <br /> ta pages est superbe et les taches sont réusssies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je connais ces carrières pour y avoir été lors de mon passage dans la région il y a plusieurs mois.<br /> <br /> Et bien , quel progret : tes tâches sont parfaites.
Répondre
N
J'allais te le dire..tes taches sont très chouettes et tes photo aussi! Bref, ta page me plait beaucoup!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité