Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mai 2016

Portrait favori à conserver

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires.

 

Je suis désolée pour mes passages en retard sur vos blogs

mais je n'ai pas toujours de connexion internet.

Comme il pleut beaucoup, le satellite n'est pas toujours accessible.

 

La page d'aujourd'hui, j'aurai dû vous la montrer hier mais ...

pas de connexion.

 

Elle répond au défi express de mai sur  Graine de Scrap

lifter cette page.

 

voici la mienne :

 

léo

 

 

J'aime bien ma page même si elle ne ne suit pas réellement le lift.

 

Je l'avais commencée avant de partir chez mes enfants et

lorsque je suis revenue, je ne me rappelais plus du modèle

ni où je l'avais vue alors,

j'ai laissé mon imagination vagabonder.

 

Qu'en dites-vous ?

 

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonne fin de soirée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
V
très sympa ta page<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ton imagination est vraiment cool ta page est superbe, bisous
Répondre
K
Ta page est superbe ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
tu as bien fait de laisser ton imagination faire le reste.<br /> <br /> Très belle page avec un beau Léo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Elle est très jolie ta page et pas besoin que ce soit un copier/coller. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité