Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 juin 2016

Belle casquette

 

 

 

Bonjour à vous toutes

et merci à celles

qui m'ont laissé des commentaires sur ma dernière page.

 

Aujourd'hui, c'est de nouveau Emil la vedette.

 

J'ai suivi ce sketch

 

 

proposé par Laulau sur les "nouvelles 1001 pages".

 

emilcasq

 

 

J'aime bien ma page même si elle fait un peu "cocorico" avec ce combo.

 

J'attends avec impatience vos commentaires.

 

Bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Comme tu peux le voir je suis un peu en retard pour visiter mes cropines... ta page est bien dans l'air du temps et je l'adore! bisous
Répondre
F
j'adore, c'est la classe cette page et ce bébé est à croquer.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
ohhhh trop belle cette page et quelle jolie frimousse trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Il est mignon ce p'tit bonhomme. Jolie page française. Bisous
Répondre
N
C'est de saison avec la coupe d'Europe chez vous! Il est à croquer Emil et ta page est très belle!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité