Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 juin 2016

Focus sur les moments de notre vie

 

 

Bonsoir mes fidèles et gentilles visiteuses.

 

Merci pour vos commentaires sur ma dernière page.

 

Je réponds à la demande de Lavande/Annick sur mes titres.

Je n'ai aucun mérite car ce sont des découpes "dies",

j'en ai 5 ou 6 que je me suis achetés cette année.

Ayant  des problèmes avec mes doigts, je peux difficilement découper

j'ai donc cherché des dies de toutes sortes et

j'ai découvert ces titres.

Si tu en veux, je me ferai un grand plaisir de t'en envoyer.

 

La page d'aujourd'hui répond au défi sketch de juin sur C&S

proposé par NouNou

Il fallait suivre ce sketch de Anne Laurent

 

 

Et voici donc ma page

leo&flo

 

 

Elle me plaît bien malgré le fond un peu flashi.

Tout comme la précédente, la vedette est Léo accompagné de Flo et de sa moto.

Léo étrennait ses bottes de moto et Flo lui a fait faire un tour sur son bolide.

 

Je suis sûre que vous allez me dire ce que vous en pensez,

je vous en remercie car vous savez bien que j'adore vous lire.

 

Bonne nuit.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page le fond est très bien ça fait ressortir tes photos<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
N
Moi j'aime beaucoup ce fond cela fait ressortir les photos et rappel le blouson de jeune homme... bisous
Répondre
F
j'adore ta page et au contraire le fond refait bien ressortir tes découpes.<br /> <br /> Bisous Babeth
Répondre
L
Ce fond est parfait, il rappelle la couleur du blouson.<br /> <br /> La mise en page est très sympa.<br /> <br /> Merci pour ta proposition ... j'y repenserai à notre retour de Bretagne.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
G
très jolie page...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité