Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 juin 2016

Savourer l'instant présent

 

 

Bonsoir à vous toutes.

J'espère que vous avez eu un meilleurs temps qu'ici

et que vous avez pu sortir.

Comme il a brouillassé une partie de la journée

(nous avons un rayon de soleil depuis 1h à peine)

j'ai scrappé, scrappé, scrappé.

 

Je vous montre la page réalisée qui répond à deux défis:

-  sur C&S à la ligne centrale du bingo :

  chiffres, photo qui annonce l'été, long journaling

- sur Graine de scrap au sketch proposé

par Fabienne que voici

 

Voici ma page

savourer

 

 Ce ne fut pas trop facile d'allier C&S au style un peu shabby

mais je pense que j'y suis arrivée quand même.

Le résultat me plaît bien.

En ce moment, j'utilise des couleurs très vives

pour pallier à la grisaille qui sévit ici.

Soleil, soleil, quand vas tu te montrer ?

 

Qu'en dites-vous ?

Je remercie mes fidèles scropines

qui laissent toujours un commentaire sur chaque message.

Je les attends et suis ravie de les lire.

 

Bonne soirée.

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Relax Max!!!! trop trop jolie et pétillante nous en avons bien besoin, merci à toi pour cette fraîcheur... bisous
Répondre
K
Bravo Babeth, ta page est très belle et remplie de couleurs ensoleillées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Moi qui n'aime les napperons que quand ils sont très discrets, ... ben ... oui, je suis d'accord avec Gigila et Melba.<br /> <br /> Sinon, en effet, les couleurs peps, ça manquait dans nos paysages.<br /> <br /> Quoique, aujourd'hui, à BXL, c'est plein soleil (40° dans le jardin!!!!). Ça va certainement craquer très vite ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je te le redis ici, j'aime beaucoup ta page avec ces couleurs vives.<br /> <br /> Contrairement à Marie-Laure, j'aime beaucoup le napperon, la taille ne me dérange pas.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
S
Ta page est très jolie - et donne aussi envie de "prendre le soleil" !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité