Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 juin 2016

Ensemble

 

 

Bonsoir à vous toutes et merci, merci pour vos nombreux commentaires.

 

J'ai fait le pourtour de ma page avec des traits blancs comme j'en avais l'intention.

Je ne vous montrerai pas la page ainsi faite mais je suis sûre que vous me croyez.

 

En ce moment, je scrappe beaucoup malgré le soleil car je dois rester assise

avec mon pied gauche en l'air, enfin sur une chaise devant moi.

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais la semaine dernière

avant de partir de chez David,

j'ai glissé sur une marche et me suis faite très mal

au pied, les orteils étaient à la "retourne".

Lorsque je suis partie, les orteils et le dessus du pied étaient très noirs et enflés.

Pas de fracture mais un gros traumatisme qui ne guérit pas vite.

 

Allons, ce n'est pas grave et parlons scrap.

 

Cette page répond de nouveau à deux défis :

- sketch proposé par Grisou sur "Liberty Scrap"

 

-  2éme loto avec 4 consignes que je ne vous dévoilerai pas encore

 

enspa&fa

 

Les photos ont été prises de la fenêtre de ma chambre chez Fanou au premier étage.

Je "surveillais" l'évolution des travaux effectués par Fanou et son papa.

 

J'ai eu un peu de peine à la réaliser mais je pense avoir réussi.

 

A vous de me le dire.

 

Bonsoir.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
tu as parfaitement réussi ta page, tout me plait, le loto nous réserve bien d'agréables surprises.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
G
Super jolie ta page printanière.<br /> <br /> Je compatis pour ton pied, c'est douloureux. Remets toi bien vite. (c'est une éclopée des deux pieds qui parle !!!) Bisous
Répondre
K
Je l'ai dis et te le redis, ta page est très belle ! Pleine de peps.<br /> <br /> Attention à toi ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbe page et de belles couleurs de printemps... bisous
Répondre
S
Une très belle page - et remets toi bien, un peu de patience pour ce genre de truc !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité