Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 juin 2016

Scrappe pour moi .....

 

Bonjour à vous toutes,

merci pour les très gentils commentaires

que vous avez écrits sur ma carte "plumes".

La page en A4 que je vous montre

a été réalisée avant la création de la carte

mais je voulais que mon amie Karine l'ait reçue

avant de la mettre sur mon blog.

 

Donc cette page répond à l'échange "scrappe pour moi" du mois de juin

sur Graine de scrap.

Avec la photo envoyée par son binôme, il fallait faire un lift de cette page.

Voici ce que j'ai réalisé :

 

ecscpmoi616

 

 

Karine a apprécié et m'a gentiment remerciée.

C'est vrai que je l'aime bien, j'ai pu mettre beaucoup de couleurs,

faire un fond un peu patouille

ajouter des embellissements.

A vous de me dire ce que vous en pensez maintenant.

J'attends impatiemment vos commentaires.

Je vous envoie plein de bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà une jolie page pleine de peps.<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Une page pleine de peps! J'aime beaucoup!
Répondre
F
ta page est pleine de pep's, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
C'est une bien jolie page que tu as réussie à faire.<br /> <br /> C'était pas facile.
Répondre
G
Superbe page qui me fait penser aux iles du soleil.!!! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité