Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 juin 2016

Profiter encore et encore

 

 

 

Bonjour à vous toutes et

merci pour vos gentils commentaires que j'ai eu grand plaisir à lire.

 

Une nouvelle page pour l'album d'Emil.

Je me suis servie d'un pochoir pour passer mon fond à la craie,

car je n'avais pas d'encre de la bonne couleur

et ma foi, j'aime bien même si cela fait un peu plus clair.

 

eliajg&emil

 

 

Elle me plaît bien mais ....quelque chose me gêne

et je ne sais pas quoi.

 

J'attends vos commentaires pour me le dire.

Merci d'avance.

 

Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ce jaune orange ne me gène pas par contre tu aurais pu en mettre une autre touche... mais pour moi cette page est réussie et très belle, bisous
Répondre
K
Elle est très jolie ta page, moi aussi j'aurais mis des fleurs dans les tons bleu.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Même avis que les scropines, les découpes fleurs dans des tons de bleu. J'aime beaucoup ton fond tout en douceur.
Répondre
F
très jolie pages, je suis d'accord avec les filles, les fleurs en orange et jaune me gênent.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Oui pour moi aussi se sont les feuillage qui ne suivent pas.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité