Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 juillet 2016

Photos surprises

 

 

Bonjour mes scropines, j'espère que vous avez beau temps.

Je revis depuis que je suis chez mon fils, il fait BEAU, il fait CHAUD

et j'ai même pris mon premier bain dans sa piscine avec une eau à 28°.

J'ai aussi pris mon premier coup de soleil (lol).

C'est pourquoi je suis rentrée pour me mettre à l'ombre et j'en profite

pour poster une page réalisée la semaine dernière.

 

Vous avez l'habitude de voir un beau sourire éclairer le visage du petit Emil

et bien là vous allez le voir avec une autre expression !!

 

photossurprises

 

J'ai aimé réaliser cette page en employant le combo

roses (pâle et plus soutenu)

bleus ( clair et émeraude)

marron

consigne de la case 19 du jeu de l'oie du forum C&S.

 

Si vous avez un peu de temps et que vous passez par ici

dites moi ce que vous en pensez.

Je vous remercie pour les commentaires

que j'ai eu plaisir à lire aujourd'hui

et pour ceux que je lirai bientôt.

 

Bonne soirée et bisous ensoleillés.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Encore un belle page pou cet album.<br /> <br /> Aujourd'hui on avait 40° sur la terrasse , il fait vraiment trop chaud !
Répondre
M
Page très sympa avec de belles photos
Répondre
F
très belle page avec ton petit Emil, ses parents vont être heureux avec ton superbe album créé avec amour.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
snif, je n'arrive pas à voir la photo, mais je suis certaine qu'elle est superbe, ainsi que ta page.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
N
Emil est très expressif et ta page très belle! Je me répète, ce style de scrap te va à merveille! Bisous et bonnes vacances au soleil.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité