Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 août 2016

Tags

 

 

 

Bonsoir à vous toutes mes fidèles.

Merci pour vos commentaires que j'ai lu

avec toujours autant de plaisir.

 

J'espère que vous avez passé un dimanche ensoleillé.

Ce fut le cas ici et cela nous a permis de faire

une longue marche.

 

Aujourd'hui, je vous montre deux tags 

qui sont les swaps (échanges) sur Liberty Scrap.

 

Il fallait lifter un des tags proposés par Gisou.

 

J'ai choisi celui-ci

 

 

et j'ai donc envoyé le mien à mon amie Fabienne

que le sort a désigné pour recevoir mon tag

 

 

 

 

 

 

 

Dans le même temps, j'ai reçu celui de Scrapandlys

qui avait choisi le même tag à lifter.

 

J'adore participer à ses échanges, 

que ce soit sur Liberty Scrap ou sur Graine de Scrap.

Cela renforce nos liens d'amitié scrapesque.

 

Je vous dis bonsoir et à demain.

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolis!
Répondre
K
Ils sont superbes ! Bravo à toi et à scrapandlys.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très jolis.
Répondre
F
ton tag est superbe ainsi que celui de scrapandlys et je suis contente d'avoir eu le tien.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
C'est vraiment sympa ces échanges! Ton tag est superbe!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité