Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 août 2016

Des cartes.... encore des cartes.

 

 

Bonjour et merci mes fidèles.

 Aujourd'hui, je vais encore vous montrer quelques cartes.

Quelques cartes mais pas toutes celles que j'ai réalisées, ce serait trop long.

 

 

Commençons par celle-ci qui était pour mon Loulou, Léo.

Il m'a demandé une carte "rouge et blanche"

Comme aucun papier rouge me plaisait, j'en ai fabriqué un

avec de la gouache rouge, une geli plate et une plaque de gaufrage.

J'ai suivi ce sketch

 

 

 

Pour celle-ci, je me suis inspirée de cette image

 

 

 

 

Quand à cette troisième, qui était pour mon amie Fabienne

j'ai lifté celle-ci

 

La quatrième, qui était pour souhaiter 

un bon anniversaire à mon amie Gilberte

est mon interprétation de ce sketch

 

 

 

Cette dernière relève deux défis

- le combo d'un dégradé de bleus

- et un cardlift ????

 

 

Et dire qu'avant je n'aimais pas trop réaliser des cartes !!!

Grâce à mon amie Fabienne, j'adore ça maintenant.

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Maintenant j'attends vos commentaires et celle que vous préférez....

qui sait ??? vous l'aurez peut-être un jour ?

 

Bisous à vous toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
toutes très belles et très contente d'avoir eu la 3ème.<br /> <br /> J'avoue que le 2ème est splendide.<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait franchir le pas pour réaliser des cartes.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
M
magnifique toutes ces cartes bravo Babeth<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle belle série! Ton papier rouge "maison" est su-per-be!<br /> <br /> Avant, j'étais comme toi, pas trop carte. J'y ai pris goût moi aussi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et oui, avec tous ces jeu d'été, on en fait beaucoup.<br /> <br /> Une petite préférence pour la 2éme.
Répondre
K
Tes cartes sont superbes, tu as fait encore des heureux !<br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité