Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 août 2016

Adorable Victor

 

 

Bonsoir et merci mes fidèles.

 

Aujourd'hui, je vous montre la page

que j'ai réalisé tout à l'heure

en l'honneur du Saint Bernard de mes enfants

qui nous a quitté hier à l'âge de 11 ans.

 

Pour le mettre vraiment à l'honneur

j'ai collé deux photos

la première de Victor en 2005

et la dernière que j'ai pris en mai dernier.

 

case621

 

 

J'aime beaucoup ma page et j'y ai mis tout mon coeur.

J'espère qu'elle vous plaît

et que vous comprenez ma tristesse.

 

Bonne soirée 

 

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est très belle et je suis émue, <br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
M
Une belle page qui rend honneur à ce toutou
Répondre
L
Oh oui, je te comprends! Nous avons encore toujours un petit pincement au coeur quand nous pensons à notre labrador, disparu pourtant depuis 1998!<br /> <br /> Bisous Babeth
Répondre
N
On voit que tu y as mis tout ton coeur! 11 ans d'amour et de fidélité, cela laisse un grand vide et transperce notre coeur! Pour l'avoir vécu, je te comprends à 100%. Gros bisous anti tristesse!
Répondre
G
Une très belle page et un bel hommage à ce gros toutou. C'est toujours triste de perdre ses compagnons à quatre pattes.Nous y sommes attachés et eux aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité