Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 août 2016

Photo du jour

 

 

Bonjour à vous toutes mes fidèles scrapamies.

 

Merci pour vos gentils commentaires

que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page faite la semaine dernière

pour répondre au défi scraplift sur Graine de scrap.

 

Voilà la page à lifter

 

 

et voici la mienne avec une photo de Lèo qui date de janvier 2015

 

 

 

J'aime beaucoup cette page.

Et vous ?

Qu'en dites-vous ?

 

J'attends vos petits messages avec impatience.

 

Je pense que ce sera le dernier message posté d'ici car 

je pars mardi matin de très bonne heure et je ne sais pas 

si j'aurai le temps d'écrire un message demain soir.

J'ai énormément de choses à faire encore avant de fermer les valises.

J'emmène mon ordinateur et si j'ai une bonne connexion

je vous mettrai de temps en temps

d'autres réalisations qui sont en attente.

Grosses bises.

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
N
Chouette lift!!!Bonnes vacances! profite bien! Bisous.
Répondre
G
Très jolie page, lift réussi. Bonnes vacances, bisous
Répondre
F
superbe page ma Babeth.et merci d'être si fidèle au forum.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Chouette lift!<br /> <br /> Bonnes vacances. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité