Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 septembre 2016

1952

 

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos gentils commentaires.

Je vais essayer de foncer un peu les lettres du titre de la première page

car vous avez raison, il est à peine lisible.

 

Je ne vous montre pas la double page promise du jardin Majorelle

mais celle que j'ai réalisée aujourd'hui.

Page "vintage", enfin j'ai essayé.

Je l'ai réalisée par amitié pour Fabienne qui nous a proposé

de lifter ce mois ci de cette page

 

Bien sûr la mienne est beaucoup plus clean

1952

 

La photo date de 1952, après la fête de fin d'année de l'école.

Mon frère Jean-Gil et moi, entourions notre maman

toujours aussi élégante et souriante.

 

Cette page ne me plaît qu'à moitié.

 

Dites moi franchement ce que vous en pensez .

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique, peut-être un tout petit peu plus de couleur... et encore ?<br /> <br /> Très bonne journée - bisous
Répondre
P
Une page parfaite il ne manque rien et moi aussi je la laisserais tel que car c'est une merveille... ton fond tamponner est vraiment bien fait.<br /> <br /> Une page agréable pour les yeux! bisous
Répondre
M
Je suis moins fan de cette page. Peut être un fonds de page trop blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Eh bien moi, pour une fois, je ne changerais rien. Le "presque" monochrome de ta page me plait beaucoup!<br /> <br /> Ah, l'élégance de nos mamans, c'est fou!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Comme je l'ai dis sur le fofo, et je le redis, ta page est sublime !<br /> <br /> Une très belle photo mise en valeur.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité